Aller au contenu principal

Le Grand-Saconnex inaugure sa ressourcerie le mercredi 2 septembre 2026 de 17h à 21h à la Ferme Pommier.

Venez découvrir un lieu dédié à la collecte et la valorisation d’objets destinés à être jetés. Petits meubles, vaisselle, matériel de sport : tous ces objets pourront y être déposés puis récupérés gratuitement. Avec l’ouverture de cette ressourcerie, la commune souhaite créer un espace dédié au réemploi dans le but de réduire les déchets mais également un espace solidaire, favorisant les rencontres et les échanges.

Les détails et le programme de l’événement vous seront notamment communiqués ici prochainement.

Dates

-

Organisateur

Administration communale