ACTUALITÉS > ACTUALITÉS

Covid-19 : Location des salles communales dès le 6 juin 2020

Les différentes salles de la commune pourront à nouveau être louées dès le 6 juin tout en respectant certaines règles :
 
- limiter les rassemblements à 30 personnes maximum => valable depuis le 30 mai 2020 ;
- tenir une liste des participants à un rassemblement de moins de 30 personnes ( nom, prénom et numéro de téléphone et la conserver un mois après l'événement ;
- assurer les distances sociales en tout temps ;
- assurer le lavage des mains en mettant à disposition du savon ou du gel-hydroalcoolique et du papier ménage ;
- pour rappel, éviter les poignées de mains et tousser et éternuer dans un mouchoir ou dans le creux du coude.
 
 
 
Que vous soyez un particulier ou une société communale, le service des bâtiments pourra vous renseigner en détails quant aux mesures à respecter en lien avec le déconfinement.

05 juin 2020





Mairie du Grand-Saconnex
Route de Colovrex 18
1218 Le Grand-Saconnex
Tél. 022 920 99 00
Fax 022 920 99 01

Horaires: du lundi au jeudi de 8h00 à 11h30 et de 13h30 à 17h00 - le vendredi de 7h00 à 16h00

© Copyright 2017 Ville de Grand-Saconnex - Powered by iomedia